Aujourd’hui l’actualité est vampirisé par la finale de l’Euro 2016 France – Portugal. L’OM a repris l’entrainement avec un effectif réduit. beaucoup de jeunes du centre de formation doivent compléter le groupe. Le mercato est encore loin d’être terminé, Football Club de Marseille vous propose quotidiennement un rappel des rumeurs et des infos du jour.
Une anomalie cardiaque décelée chez Lucas Silva
Décidément, Lucas Silva est dans une spirale négative. Après une saison ratée à l’OM et l’envie du Real de s’en séparer, le jeune milieu brésilien pensait enfin avoir une bonne nouvelle. Tout semblait réglé pour un prêt au Sporting, mais Silva a été recalé lors de la visite médicale. Selon O Jogo, les médecins du Sporting Portugal auraient décelé une anomalie cardiaque lors des tests médicaux du milieu de terrain brésilien. Le club portugais a donc décidé d’annuler le prêt de l’ancien joueur de l’OM. Le joueur va devoir maintenant passer de nouveaux examens pour déterminer la gravité de sa pathologie. Espérons pour le jeune brésilien que sa carrière ne soit pas compromise…
Thomas reste à Angers
Avant de faire signer l’international Slovaque Hubocan, l’OM s’était intéressé au défenseur su SCO, Romain Thomas. Auteur d’une belle saison ce dernier a tapé dans l’œil de plusieurs équipe de L1 dont l’ASSE. Si l’OM a rapidement écarté cette option, Saint-Etienne a longtemps espérer réussir à faire venir le joueur de 28 ans… Romain Thomas vient prolonger avec Angers pour une saison, soit jusqu’en juin 2019. Le joueur s’est exprimé sur le site officiel du club : « Je remercie le club de m’avoir revalorisé et prolongé d’une année supplémentaire. C’est un signe de confiance et je suis très heureux de poursuivre avec Angers. C’est le club qui m’a relancé dans le monde professionnel. Je me sens bien ici. Après, dans le foot, tout va très vite. Je sais ce que je veux et je suis 100 % avec Angers. »