Pub Avant Header
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

France – Angleterre: Samir Nasri règle ses comptes

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le
Sous l’image desktop

 Auteur de l’égalisation face à l’Angleterre, Samir Nasri a célébré son but le doigt sur la bouche en envoyant un joli « Ferme ta gueule » à la presse française qui avait osé critiquer ses performances en équipe de France. Le milieu de terrain a expliqué son geste en conférence de presse d’après match.


« Ca s’adressait à vous (la presse française, l’Equipe plus précisément)… j’ai exprimé une frustration. Parce qu’on m’a descendu en flamme alors que j’appliquais les consignes du coach. On m’a tout fait. On a parlé de mon transfert   plutôt que de me laisser préparer mon match. C’est une réaction d’humeur que je n’aurais pas dû avoir.  Quand votre famille lit des articles comme ça, quand vous êtes chaque jours la cible de quelque chose c’est fatiguant. » a déclaré Samir Nasir dans les colonnes de L’Equipe.


Décidément les joueurs n’ont pas retenu la leçon de la coupe du monde 2010. Le malheureux ne supporte pas qu’on puisse le critiquer, dire qu’il est mauvais quand il est mauvais.  Ce que Nasri ne comprend peut être pas, c’est que ce « ferme ta gueule », c’est tout le public français qui se le prend en pleine gueule… A l’heure où l’équipe de France tente péniblement de se redonner une image positive, l’ancien meneur de jeu de l’OM,  fait preuve d’une attitude déplorable. Alors certes Nasri fait son mea-culpa, mais, mais ce la prouve que les mentalités sont loin d’avoir changé. Chassez le naturel, il revient au galop!

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0