Alors que l’OM devrait obtenir l’arrivée du défenseur international slovaque Tomáš Hubočan, un autre défenseur pourrait aussi faire un retour inattendu à Marseille. Parti libre l’été dernier, Rod Fanni est en négociation avec Franck Passi, il pourrait venir apporter toute son expérience à un effectif jeune…
A lire : Mais qui est Tomáš Hubočan ?
Fanni comme latéral droit à l’OM ?
Ce vendredi, le journal La Provence explique que Fanni est en négociation avec son club, Al Arabi, pour résilier la dernière année de son contrat. Le défenseur de 34 ans veut revenir en Europe, la piste marseillaise semble la plus chaude. Mais Fanni aurait aussi des prétendants en France, en Italie, à Dubaï, et en Angleterre. Selon le quotidien local, le défenseur qui sera « papa pour la première fois à l’automne, donne clairement sa préférence à l’OM, il viendrait concurrencer Hiroki Sakai, arrivé en provenance de Hanovre. »
Fanni pourrait donc revenir pour occuper le poste de latéral droit. Si cette arrivée se confirme tout comme celle de Tomáš Hubočan, l’OM aura surement terminé son mercato concernant le secteur défensif. Sakai et Fanni côté droit, Bedimo côté gauche avec le jeune Sané en concurrence pour le rôle de doublure avec Hubočan tient ce rôle en équipe nationale…