PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

L’OM tenterait-il de faire payer l’indemnité de Michel au futur propriétaire ?

Par La Redaction FCM -
MICHEL - 10.01.2016 - Marseille / Guingamp - 20eme journee de Ligue 1 Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport


 

 

 

« Il ‘n y a pas d’argent à l’OM », voila la dernière déclaration publique de  Vincent Labrune pour expliquer son pathétique bilan.  Suite à une gestion calamiteuse du troisième plus gros budget de Ligue 1,  et au terme d’une saison 2015/2016 épouvantable, terminant dans les profondeurs du classement après avoir utilisé trois entraineurs en 10 mois, et vider les stade vélodrome, le président de l’OM explique donc qu’il n’y a plus d’argent à l’OM.

 

Et comme MLD a clairement fait savoir qu’elle voulait plus mettre un centime d’euros dans le club, c’est aux Prud’hommes que le cas Michel va vraisemblablement se régler.

 

 

L’OM ne veut pas payer 2,5 millions d’euros

 

 

En effet, selon l’Équipe,  l’OM aurait envoyé à l’entraineur espagnol un courrier avec recommandé et accusé de réception lui notifiant son licenciement pour faute grave. Le club tente ainsi le tout pour le tout pour ne pas avoir à payer les indemnités de Michel et son staff, estimées à 2,5 millions d’euros.

 

Le conseil des prud’hommes de Marseille devra donc trancher. Il sera bien difficile pour l’OM de démontrer qu’une non titularisation de Michy puisse être qualifiée de faute grave… Mais dans cette affaire l’OM semble surtout vouloir gagner du temps. Car une telle procédure peut durer presque deux ans. L’addition pourrait donc être finalement payée par le futur propriétaire de l’OM, et non MLD…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0