PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « Le partenariat concerne un lieu, le stade, et pas le club »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
Stade Vélodrome
Stade Vélodrome

 

 

En marge de l’annonce du partenariat pour le naming du Stade Vélodrome, le PDG d’Orange, Stéphane Richard a évoqué le choix du nom, Orange Vélodrome, mais aussi l’accord qui concerne Arema et la ville de Marseille et non l’OM.

 

 

« Notre engagement n’est pas lié à conjoncture du club »

 

Orange Vélodrome pour 10 ans…

 

 

« Notre conclusion est qu’il fallait garder le nom de Vélodrome. On aurait pu choisir Orange Arena. Mais cela aurait été stupide. Vélodrome est une marque avec une identité très forte. Ce qui nous intéresse, c’est d’accoler deux marques fortes. Les commentateurs, les médias vont l’appeler ainsi. On espère réussir à faire en sorte que ce nom s’impose. On n’est pas dans le terrorisme marketing. On veut installer ce nom dans la durée, progressivement… Le partenariat concerne un lieu, le stade, et pas le club. Le potentiel du club et de Marseille, ville de football, sont suffisamment importants pour que l’on puisse s’engager sans avoir de garanties sur la résolution d’une crise, d’une crise de plus. Notre engagement n’est pas lié à conjoncture du club, mais il est aussi important dans ce moment de montrer que l’on est là.» (Propos relayé par l’Equipe.fr)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0