Simon Deli suivi par l’OM et le LOSC ?
La cellule de recrutement de l’OM avait observé à plusieurs reprises le défenseur Ivoirien du Slavia Prague, Simon Deli.Le site FootMercato.net affirme que l’OM n’est pas le seul club français sur le coup. Lille pense aussi à Simon Deli pour renforcer sa défense. L’International ivoirien est sous contrat jusqu’en 2018.
Et si Mandanda restait en L1 ?
Selon France Football, Mandanda serait l’option choisie par l’AS Monaco pour venir concurrence ou remplacer Danijel Subasic. L’ASM pourrait terminer sur le podium et donc obtenir un tour préliminaire de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Le club de la principauté était proche de faire venir l’international français en 2014. Le portier de l’OM n’annoncera aucune décision avant la finale de la Coupe de France…
Arsenal vise aussi Michy
Jeudi, le défenseur brésilien de l’OM, prêté à Grenade, Doria a accordé une interview à footballclubdemarseille.fr (voir l’entretien complet ici): « La rencontre avec Michel m’a beaucoup plu, son caractère notamment. Il voulait que je reste à Marseille, mais l’effectif avait atteint la limite de joueurs extra-communautaires. Je pouvais rester à Marseille mais avec le risque de ne pas pouvoir jouer… J’ai eu l’opportunité d’avoir du temps de jeu, je l’ai saisie tout simplement. »