Jean-Pierre Papin rêvait déjà d’un retour à l’OM en 2013
Sur beIN Sports, Jean-Pierre Papin a évoqué la situation dramatique de l’OM, il en a profité pour confier son envie d’avoir un rôle dans le club. L’ancien attaquant aimerait arriver pour une saison de transition aux côté de son ami, l’avocat marseillais Hervé Ghevontian.
Papin: « Il faudrait faire attention au projet d’Hervé Ghevontian »
« Oui, je serais prêt à rejoindre l’OM quel que soit le poste. J’ai envie de m’investir dans ce club. J’ai envie de l’aider à récupérer ce qu’il m’a tant apporté durant toutes ces années. Une fois que tu as porté ces couleurs, ça ne peut pas te laisser indifférent. Et actuellement, ce club ne mérite pas sa situation, affirme JPP. Il faut déjà se sauver sportivement pour préparer ce qui pourrait être l’année la plus importante de l’histoire du club. Aujourd’hui, il faut une transition avec des gens qui connaissent le club, qui l’ont déjà porté. Il y a le projet de monsieur Ghevontian qui connaît bien tous les rouages du club, l’entourage des joueurs, et qui a beaucoup défendu l’OM ces dernières années. Je pense qu’il faudrait faire attention à son projet, à ce qu’il a à dire. Et en plus, c’est un Marseillais. Pour moi, c’est une candidature on ne peut plus intéressante. »
Jean-Pierre Papin en direct sur beIN SPORTS : « Oui j’ai envie de revenir à l’OM, de m’investir dans le club » #LECLUB https://t.co/liuBrObuBl
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 1 mai 2016