PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Vente OM : « La situation était devenue invivable » #P2S

Par Bryan Gironis - Mis à jour le - Publié le
Margarita Louis Dreyfus - 2014
Margarita Louis Dreyfus - 2014
Margarita Louis Dreyfus - 2014

Michel et les rumeurs d’une vente de l’OM par FootballClubdeMarseille

 

 

Le dernier débat proposé par la rédaction de Football Club de Marseille était le suivant : Margarita Louis-Dreyfus annonce officiellement la mise en vente de l’OM. Qu’en pensez-vous ?

 

Voici un florilège des meilleures réponses :

 

 

« C’est une étape franchie, reste à savoir qui va reprendre le club en main »

 

 

cercle-facebook-fcm Christopher Lopez : Je suis dans l’expectative. C’est une étape franchie, reste à savoir qui va reprendre le club en main. Quelle sera sa politique ? Quels investissements ? Le Vélodrome restera-t-il populaire ou deviendra-t-il un Parc des Princes bis ? Quels hommes pour diriger ? Beaucoup de questions dont les réponses seront déterminantes pour l’avenir de l’OM.

 

cercle-facebook-fcm
Fabien Graffeuil : La situation était devenue invivable pour le club et pour ceux qui l’aiment. MLD n’avait pas vocation à s’occuper d’un club alors autant qu’elle le vende. Maintenant attention quand même : si je rêve de revoir l’OM au sommet, je ne veux pas qu’un actionnaire tue l’esprit du club et du stade comme c’est le cas à Paris. Un profond changement était nécessaire, espérons juste que le futur boss nous ramènera au sommet sans cracher sur l’historique du club. Et perso, je suis persuadé que la vente est déjà effective.

 

 

cercle-facebook-fcm Cyril Giboire : Tout a été fait depuis des mois pour que le club soit en vente. Elle ne vient pas de prendre sa décision mais le déclare peut-être plus tôt que prévu pour calmer les supporters. Peut-être connait-elle même déjà le prochain propriétaire…On ne sait pas qui on aura mais on ne pouvait pas continuer dans cette politique d’austérité où le sportif était renié.

 

 

« Elle nous prend pour des cons »

 

 

cercle-facebook-fcm Clement Alarcon : Simple coup de com, un investisseur sérieux se serait manifesté dans la foulée ? Un peu gros non ? C’est simplement une annonce pour calmer les supporters jusqu’à la fin de la saison en nous agitant la « carotte » d’argent frais. La situation n’a donc pas évoluée selon moi, on nous prend juste une fois de plus pour des idiots.

 

 

cercle-facebook-fcm Christian Federico : Elle nous prend pour des cons. C’est que la com pour calmer les supporters et vous verrez à la fin de la saison : « Désolé, il n’y a personne pour acheter le club, on repartira avec une équipe de merde et des dirigeants incompétents ».

 

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous très bientôt pour un nouveau débat !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0