Alors qu’il semblait clairement sur la touche dans le processus de vente de l’OM, le président de l’OM Vincent Labrune a réagi par l’intermédiaire du site officiel du club pour clarifier la situation hier soir :
Le communiqué de Vincent Labrune
« Contrairement aux informations relayées depuis plusieurs heures par de nombreux médias, Vincent Labrune n’est pas «stupéfait» d’apprendre la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de mettre en vente le club, ce jour. Depuis plusieurs mois, le président de l’OM y travaille sans relâche, conformément au cahier des charges fixé par l’actionnaire principale.
Le président olympien accompagne la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de donner un nouveau virage à l’OM. « Depuis le décès de Robert Louis-Dreyfus en 2009, l’investissement de Margarita a été quotidien, sans faille. Personne ne peut se rendre compte de son implication. Elle a toujours tenu ses engagements. Sa volonté principale aujourd’hui est de donner un nouvel élan au club afin de le rendre plus compétitif. C’est une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de l’OM. »
Il s’agit sans doute d’un simple écran de fumée…