PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: « Les supporters les plus pessimistes n’osaient imaginer un tel scénario catastrophe »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Matthieu Franceschi

 

 

Chaque mardi, Matthieu Franceschi, l’un des supporters olympiens les plus influents de ces dernières saisons, a carte blanche. Cette semaine, l’ex porte-parole des South Winners revient sur la descente aux enfers interminables qu’est en train de subir l’Olympique de Marseille. Extrait:

 

« Les supporters de l’OM croyaient avoir touché le fond après l’humiliation face à Rennes au Stade Vélodrome le 18 mars dernier. Le club avait deux semaines de trêve internationale pour remettre de l’ordre, prendre des sanctions et remobiliser les troupes avant le déplacement périlleux à Bastia. Mais avec les joueurs, l’entraîneur, le « board » et l’actionnaire, il y a toujours pire, il y a toujours plus bas, « creuser encore plus profond » est la devise de cette OM version 2015/2016, bien loin du célèbre « droit au but » qui avait encore tout son sens la saison dernière.

 

Même les supporters les plus pessimistes comme moi en août dernier, après le fiasco de la gestion du cas Bielsa et le mercato incohérent mené par Vincent Labrune, n’osaient imaginer un tel scénario catastrophe. Sportivement, l’OM joue le maintien. En coulisse, le club écrit l’une des pages les plus sombres de son histoire à cause d’un « pseudo président » et d’un « pseudo entraîneur » qui ne pensent qu’à soigner leur image et sauver leur tête, ridiculisant chaque jour un peu plus l’institution OM. »

 

Lire le billet complet de Matthieu Franceschi 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0