Comme on pouvait s’y attendre, la réunion au sommet entre MLD, Vincent Labrune et Michel n’aura, à priori, servi à pas grand chose, si ce n’est à organiser une énième coup de com’ grotesque. Exfiltrés en urgence devant toutes les caméras juste après la défaite à Bastia ce dimanche, Michel et Labrune ont donc rencontré Margarita ce lundi. Rien n’a pour l’instant filtré des discussions avec la patronne de l’OM, mais à en croire les informations d’Infosport +, aucune décision ne sera prise pour le moment : « Margarita Louis-Dreyfus se laisse quelques jours de réflexion au sujet de l’avenir de Michel […] Seule la situation sportive de l’OM a été évoquée avec l’actionnaire ce matin ». Une telle mise en scène pour ne finalement prendre aucune décision, c’est vraiment se moquer du monde.
Personne dans ce club n’est capable de prendre une décision !
Le cirque olympien est donc semble-t-il parti pour durer encore quelques jours. Alors que son licenciement était attendu, Michel devrait même reprendre l’entrainement demain à la Commanderie. Sera-t-il sur le banc dimanche au Vélodrome face à Bordeaux ? Quid de Vincent Labrune ? Un communiqué officiel de l’OM est toujours attendu pour clarifier la situation.
INFO @CANALplus/@infosportplus : Seule la situation sportive de l’#OM a été évoquée avec l’actionnaire ce matin à #Zürich.
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 4 avril 2016
INFO @canalplus/@infosportplus : Margarita Louis-Dreyfus se laisse quelques jours de réflexion au sujet de l’avenir de #Michel. #OM
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 4 avril 2016