PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Ménès : « L’OM est malade. OK, mais c’est aussi à cause de lui »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Journaliste sur Canal +

SCBOM(2-1): Les notes des titulaires marseillais par FootballClubdeMarseille
 

La nouvelle déroute de l’OM face à Bastia (2-1) dimanche à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1 pourrait être lourde de conséquence pour Michel. Le sort de l’entraineur olympien est désormais entre les mains de l’actionnaire principale. Une rencontre MLD-Labrune-Michel est d’ailleurs programmé ce lundi matin. Sur son blog, le journaliste de Canal + Pierre Ménès, est revenu sur la défaite olympienne  avant de donner son sentiment sur l’avenir du coach espagnol:

 

« Dans l’après-midi, on a eu droit à un match assez effroyable au niveau technique, entre Bastia et Marseille. Notamment la première mi-temps, qui était un véritable match de DH. Avec une équipe bastiaise qui avait certes beaucoup d’envie mais peu de justesse technique et une équipe olympienne informe, incohérente sur le plan tactique, totalement creuse sur le plan physique, sans envie et avec un manque de confiance rédhibitoire.  (…)
Comme le dit Michel, l’OM est malade. OK, mais c’est aussi à cause de lui. Pas seulement bien sûr, mais l’entraîneur espagnol a sa part de responsabilités. Michel qui s’est envolé avec Labrune pour Zurich afin de voir Margarita Louis-Dreyfus dès ce lundi matin. Je ne vois pas comment le vol du retour pourrait se faire avec un Michel toujours entraîneur de l’OM, » a ainsi déclaré Ménès sur canalplus.fr

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0