Après la nouvelle défaite de l’OM 2-1 face à Bastia, le coach Michel, plus que jamais sur la sellette, ne veut pas abandonner le navire, il demande aux journalistes de se tourner vers le président:
Michel: « Sur un à dix, mes relations avec mes joueurs sont à neuf et celles avec mon président à six »
«C’est un mauvais résultat, l’équipe a beaucoup souffert. Nous avons été très fébriles. Mes joueurs font ce que je leur demande, ils ne baissent pas les bras et font le maximum. Nous sommes dans une impasse, je suis triste. La solution ne vient pas de moi, mais d’au-dessus. J’essaie de responsabiliser mes joueurs. Je les ai vus détruits ce soir. Ce sera au président et à la propriétaire du club de décider ce qu’il faut faire pour la suite.
Il nous reste la Coupe de France comme objectif. Le plus surprenant, c’est que ce que nous avons fait toute cette semaine ne laissait deviner aucun symptôme par rapport à ce qu’il s’est passé ce soir. Je n’ai pas rencontré le président Labrune après le match. Sur un à dix, mes relations avec mes joueurs sont à neuf et celles avec mon président à six. Mais tout se passe quand même bien avec le président. Et notre prestation du jour n’a rien à voir avec ça. Si je me vois à la tête de l’équipe la saison prochaine ? J’ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas.» (Propos relayés par l’Equipe)