PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
CdL

« Entre l’OM et le PSG, 90% de notre vestiaire auraient choisi l’OM »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
Joie Granville / Vestiaires - 09.02.2016 - Granville / Bourg en Bresse - Coupe de France- Photo: Philippe Le Brech / Icon Sport

Ce jeudi à 21h l’OM se déplace à Caen pour affronter l’US Granville club de CFA2. Le milieu de terrain normand, Antoine Péron est un fan de l’OM. Il évoque ce quart de finale de COupe de France pour OM.net:

 

Péron: « On se régalera plus en jouant notre jeu plutôt que garer le bus derrière et attendre l’OM »

 

«On était une dizaine de joueurs à être allée à Michel d’Ornano pour le 32e de finale de coupe de France contre Caen. On s’imaginait affronter l’OM plus tard dans la compétition. Deux mois après c’est le cas. Beaucoup de joueurs de l’équipe sont supporters de l’OM. Entre l’OM et le PSG, 90% de notre vestiaire auraient choisi l’OM. Jouer contre l’équipe que tu supportes, c’est un rêve… On se régalera plus en jouant notre jeu plutôt que garer le bus derrière et attendre l’OM. Il faut profiter de ce moment, si l’OM joue à son niveau, il n’y aura pas photo mais sur un match de football, tout est possible. On a déjà vu des clubs amateurs renverser des montagnes. C’est en jouant qu’on pourra embêter l’OM».

 

Ce milieu de terrain aimerait affronter Abou Diaby, Michel pourrait lui faire ce plaisir (voir ci-dessous): «Je suis supporter de Marseille depuis longtemps mais il y a joueur qui m’inspire depuis de nombreuses années, c’est Abou Diaby. Il a été formé à Auxerre, je suis milieu comme lui, on a un peu le même profil. Le jour du tirage, j’ai tout de suite pensé à lui, en espérant qu’il ne soit plus blessé. Si je peux le croiser et avoir son maillot, ce serait formidable».

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0