PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Alessandrini paye-t-il ses déclarations à l’encontre de Bielsa ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Alessandrini paye-t-il ses déclarations à l’encontre de Bielsa ?
Footballclubdemarseille TV

Après une prestation médiocre face à Bilbao, Romain Alessandrini est sortie sous la bronca du public du vélodrome. Le dernier représentant de l’identité marseillaise, après les départs de Fanni et Gignac, est régulièrement chahuté par les supporters olympiens que ce soit dans le stade, ou sur les réseaux sociaux. Si les fans marseillais sont particulièrement déçus de ses performances, il n’ont également pas vraiment digéré que l’ancien rennais critique Marcelo Bielsa quelques jours seulement après son départ.

 

« On doit vite passer à autre chose. Ce ne sera pas un problème pour moi, car Bielsa ne m’a pas marqué. Humainement, je n’en garderai pas un grand souvenir… », avait-il notamment déclaré à l’encontre de celui qui ne le faisait que rarement jouer.

 

La terrible erreur de communication d’ Alessandrini

 

Une terrible erreur de communication quand on connait l’amour du « peuple marseillais » pour El Loco. Si Alessandrini avait prouvé sur le terrain que Bielsa avait eu tord de ne pas le faire jouer, les supporters se seraient certainement montré moins sévères avec le marseillais. Mais depuis le départ de l’idole du vélodrome, le milieu de terrain, certes gênés par des blessures, ne parvient toujours pas à retrouver son niveau de Rennes. Sa nouvelle coupe de cheveux « blond platine » n’était peut être pas la meilleure idées pour passer inaperçu après une piètre prestation afin de s’éviter une énorme bronca au moment de quitter le terrain jeudi dernier.

 

Et vous qu’en pensez-vous ? Alessandrini paye-t-il ses déclarations à l’encontre de Bielsa ? réagissez, votez !

 

Votre avis

Alessandrini paye-t-il ses déclarations à l'encontre de Bielsa ?

Chargement ... Chargement ...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0