Interrogé par notre journaliste sur l’impact des rumeurs d’une future vente du club, le coach de l’OM, Michel a affirmé que ni lui ni son effectif ne sont touchés par ces bruits de couloirs d’autant que MLD a affirmé qu’elle ne voulait pas vendre le club :
Michel : « Les joueurs ne font pas attention à ça, et entraineur que je suis non plus »
« Je ne sais pas s’il faut faire plus confiance à la presse ou à l’actionnaire qui a déclaré il y a quelques jours qu’elle ne cherchait pas de repreneurs. Les joueurs ne font pas attention à ça, et l’entraineur que je suis non plus. J’accorde bien plus d’importance aux déclarations de l’actionnaire majoritaire plutôt que ce que l’on peut lire dans la presse. »
MLD : « Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur pour l’OM »
L’actionnaire majoritaire avait fait publié un communiqué sur le site officiel du club : «Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d’informations (non confirmées) sur une possible vente de l’OM. Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j’ai décidé d’y apporter la réponse suivante :
Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur pour l’OM. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d’assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières. »