L’OM a eu du mal à se défaire de Trélissac jeudi en Coupe de France. Une victoire 2-0 qui a mis du temps à se dessiner, notamment après une entame de match catastrophique. Plusieurs joueurs marseillais se sont exprimés après cette qualification :
Mandanda : « C’est la coupe, l’important est de passer »
Steve Mandanda : « Ça a été très difficile, face à une équipe qui a joué ses coups à fond, jusqu’au bout. C’est la coupe, l’important est de passer. On ne retiendra que ça, le reste était compliqué. Il faut s’attendre au même type de match au prochain tour, à nous de nous y préparer. » (Propos relayés par la Provence)
Romao : « L’entame a été compliquée »
Alaixys Romao: « L’entame a été compliquée, ils nous ont bien pris en contre, mais Steve a encore fait un gros match, alors retenons la qualification. Au prochain tour, ce sera aussi difficile car nos adversaires sont eux aussi surmotivés. » (Propos relayés par la Provence)
Barrada : « Nous avons réussi à tuer le match à la fin »
Abdelaziz Barrada: « Le but était de décrocher la qualification, c’est chose faite, même si nous avons eu des difficultés à entrer dans ce match; nous avons su faire le dos rond, l’adversaire a montré de belles choses mais notre but nous a fait du bien et nous avons réussi à tuer le match à la fin. » (Propos relayés par la Provence)