Invité à commenter le niveau de jeu de Steve Mandanda après OL – OM (1-1) sur France Bleu Provence dans l’émission Club Foot Marseille, Pascal Olmeta a encore affiché son franc parlé…
Olmeta: « Le club n’avance pas, il stagne »
L’ancien gardien de l’OM a rapidement dévié sur le niveau actuel de son club de cœur : « Depuis quelques mois je dis que heureusement que Steve est là, car s’il part on aura plus que les yeux pour pleurer. Des fois l’argent ne fait pas tout, mais il vaut mieux être bien dans sa peau. Il recherche un grand club, il cherche autre chose, car l’OM n’est pas un grand club. Le club n’avance pas, il stagne. »
Olmeta: « Quand le président interdit de stade vélodrome Manuel Amoros, c’est très grave »
Pascal Olmeta a ensuite directement visé Vincent Labrune qu’il accuse d’avoir mis de côté Manuel Amoros : « Je ne suis pas tendre avec le club de mon cœur… Quand le président interdit de stade vélodrome Manuel Amoros, c’est très grave. On n’est pas bien reçu ou invité. Il faut arrêter. Comme je le disais l’autre jour à Basile Boli, ‘Tu n’as pas les couilles de dire à ton président que Manuel Amoros ne doit pas être interdit de Vélodrome ». Tout ça car il a dit ce qu’il pensait sur le président et du coup on lui interdit de venir au Vélodrome… Je ne me porte pas plus mal de ne pas entendre Labrune, il va dire quoi ? On ne sait pas où on va. Il faut tirer un trait sur cette saison. C’est dommage ! » Pascal Olmeta avait évoqué pour nous le mercato (Voir ci-dessus)…