Arrivée cet été après un an sans jouer, Lassana Diarra s’est directement imposé comme le taulier de cet équipe olympienne version 2015/2016. Ses performances de très haut niveau à l’OM lui ont d’ailleurs permis de retrouver rapidement une place de titulaire en équipe de France.
S’il ne fait guère de doute que l’international Français partira en fin de saison, la crainte d’un départ cet hiver aurait gagné le staff olympien. C’est en tout cas ce qu’affirme le journaliste de BeIN Sport Johnny Séverin: « Le staff de l’OM a une crainte majeure dans ce Mercato: Le départ in extremis de Lass Diarra en Janvier… » a-t-il ainsi révélé sur son compte Twitter.
Le joueur avait récemment fait savoir qu’il comptait rester jusqu’à la fin de la saison à l’OM, mais tout peut aller très vite en période de mercato., d’autant que le milieu de terrain olympien est courtisé de grands clubs européens.
Le staff de l’@OM_Officiel a une crainte majeure dans ce #MercatOM : le départ in extremis de @Lass_Officiel en Janvier… #TeamOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 24 Janvier 2016
Mais @Lass_Officiel n’a pas du tout envie de quitter l’@OM_Officiel pendant ce #MercatOM. Il privilégie la stabilité #TeamOM ⚪️? — Johnny Séverin (@jseverin11) 24 Janvier 2016