PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : Sarr se montre enfin !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Footballclubdemarseille TV

Dans un contexte adapté, l’OM a réussi un gros match à Caen. A l’extérieur face à une équipe qui joue au football et qui laisse donc des espaces, les marseillais étaient dans des conditions idéales, fallait-il que les joueurs répondent présents. Cette fois, les hommes de Michel ont mis les ingrédients nécessaires pour l‘emporter, combativité, pressing, mouvement, jeu de passe. L’attaque a profité de l’apport inattendu de Bouna Sarr, très en jambe (voir les notes ci-dessus).

 

 

Sarr : « ça faisait un moment que j’attendais un match référence »

 

Recrue étonnante de l’été dernier, l’ancien messin avait rapidement montré ses qualités. Auteur de bons matches de préparation avec Marcelo Bielsa, l’ailier droit a ensuite disparu. Titularisé à seulement deux reprises avant le match de dimanche à Caen, le milieu de terrain ne faisait aps vraiment parti de la rotation, ce bon match pourrait lancer sa saison. Avec les blessures d’Alessanrini mais surtout Ocampos, Sarr doit saisir sa chance en attendant la possible arrivée de Thauvin. Le jeune joueur de bientôt 24 ans a marqué des points, son coach devrait lui donner du temps de jeu. Après le match, Bouna Sarr ne cachait pas sa satisfaction : «Oui, je pense que c’est mon meilleur match avec l’OM. Disons que ça faisait un moment que j’attendais ça de ma part, un match référence. Maintenant, l’objectif, c’est de ne pas s’arrêter là-dessus, de répéter ce type de performance. On a été bons défensivement et offensivement, en se créant beaucoup d’occasions. Il n’y a eu que du positif, donc après deux contre-performances, on est satisfaits… Il faut faire en sorte de se rattraper à domicile, conclut Sarr. Il va falloir trouver la bonne formule.» (Propos rapportés par l’Equipe)

 

 

« Sarr a été bon ! Il m’a fait du mal »

 

Son adversaire direct du jour, Emmanuel Imorou a avoué les difficultés qu’il a rencontrées face à Bouna Sarr : «Il a été bon ! Il m’a fait du mal. Je prends un carton jaune assez rapidement, et après je ne peux plus défendre de la même façon. En plus, je revenais et, physiquement, c’était très compliqué vers la 70e minute, je commençais à être cuit.» Avant que la concurrence s’accentue avec le retour annoncé d’Alessandrini et l’arrivée de possibles recrues lors du mercato, Sarr va devoir confirmer cette belle prestation, dès mercredi face à Montpellier ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0