Sollicité par plusieurs clubs et notamment le Besiktas, Steve Mandanda a affirmé la semaine dernière qu’il ne quitterait pas le club phocéen cet hiver.
Le portier sera-t-il libre à la fin de la saison pour signer dans le club de son choix comme annonçait depuis plusieurs mois, et comme l’entourage proche du joueur nous a récemment confié ?
A en croire les informations du journal L’Equipe ce jour, le capitaine de l’OM serait en réalité lié avec Marseille jusqu’en juin 2017. En effet, une clause dans son contrat prévoirait une prolongation automatique d’une saison jusqu’au 30 juin 2017 si l’OM participe à une phase de poule de la ligue des champions entre les saisons 2013-2014 et 2015-2016. Et comme ce fut le cas lors de la saison 2013-2014, Mandanda serait donc sous contrat jusqu’en 2017 !
Il parait toutefois très entonnant que ni son agent, ni le club n’ai communiqué sur ce détail. Le représentant de Steve Mandanda nous confiait même il y a quelques jours que Steve pouvait négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2016 puisqu’il était libre en juin prochain…