PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

OM Mercato : Un ancien défenseur du Milan pour zéro euro ?

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Michel et la question du mercato hivernal par FootballClubdeMarseille OM Mercato : Un ancien défenseur du Milan pour zéro euro ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM est bien embêté avec la blessure de Benjamin Mendy. Si l’international espoir n’était pas en très grande forme, il reste néanmoins le meilleur à ce poste. Javier Manquillo est bien trop timide côté gauche, De Cegle n’a clairement pas le niveau. Du coup l’OM pourrait se renforcer à moindre frais…

 

 

Kévin Constant, libre de tout contrat

 

Selon l’Equipe, l’OM s’est renseigné sur le cas de Kevin Constant. L’ancien joueur du Milan AC a l’avantage d’être libre de tout contrat après son départ de Trabzonspor en novembre dernier. Formé au TFC, il a lancé sa carrière à Châteauroux en L2 avant de rejoindre le Chievo en 2010. Après un passage au Genoa, il rejoint le Milan AC ou il passera 3 saisons. Kevin Constant peut aussi jouer comme ailier gauche, un atout de plus après la blessure de Lucas Ocampos. Il peut s’engager sans indemnité de transfert avec le club de son choix. Le joueur de 28 ans est courtisé en L1, outre l’OM, Saint-Etienne et Toulouse seraient interessés mais aussi des clubs anglais et allemands.

 

 

Constant : « Je n’en fais pas un choix financier mais un choix sportif et de cœur »

 

Interrogé par l’Equipe, Kévin Constant confirme certains contacts, il aurait une préférence pour son club formateur : « J’ai des contacts avec Saint-Etienne. J’ai aussi un club anglais qui me demander d’aller la semaine prochaine à Londres pour discuter (QPR). Aujourd’hui, je n’en fais pas un choix financier mais un choix sportif et de cœur. » Pas forcément une recrue clinquante, mais l’OM pourrait au moins se renforcer sans débourser d’indemnité de transfert…

 

 

Kevin Constant par beIN Sports

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1