Ce n’est plus un secret, Wissam Ben Yedder est la priorité de l’OM qui cherche un attaquant supplémentaire pour renforcer son effectif sur la seconde partie de saison. Le dossier s’avère cependant particulièrement compliqué si l’on en croit les déclaration en privée de l’entraineur du TFC relayées par le journal La Provence ce samedi. « Olivier Sadran (le président de Toulouse) ne le lâchera pas », aurait ainsi fait savoir Dominique Arribagé.
L’OM impuissant concernant le choix de l’attaquant
Hier en conférence de presse Michel évoquait toutes les difficultés pour l’OM de trouver chaussure à son pied lors de ce mercato d’hiver.
« Un attaquant ? Je ne cherche rien, ce n’est pas une question de profil technique mais plus de possibilité du marché, on n’est pas en position de choisir. Pour moi ce n’est pas inquiétant, je ne travaillerais pas depuis 4 mois sinon. On essaye de travailler avec l’effectif que l’on a. La garantie d’avoir un attaquant ? On verra ce qu’il va se passer, il peut arriver beaucoup de choses… On a discuté avec le président cette semaine, on essaye d’améliorer certains points, il me tient informé, on en est là… » Pas très rassurant…