Michel l’a encore répété en conférence de presse ce samedi, il souhaite recruter un attaquant supplémentaire pour épauler Michy. Depuis plusieurs mois, le nom de Wissem Ben Yedder circule du côté de Marseille. Les dirigeants du club phocéen avaient d’ailleurs déjà tenté de le recruter dans les dernières heures du mercato estivale, mais le président de Toulouse avait mis son véto. Selon La Provence, l’attaquant toulousain reste la priorité numéro 1 de l’OM qui espèrerait même boucler ce dossier dans la semaine.
Et pourtant ce dossier parait toutefois bien compliqué. Car même si l’agent du joueur est également celui de Michy, Mendy, Diarra et Nkoudou, le club Toulousain réclame environ 9 millions d’euros pour son buteur. Lyon s’est également positionné en proposant une certaine somme plus Claudio Beauvue.
L’entraîneur du TFC, Dominique Arribagé, a récemment fait savoir qu’il ne souhaitait pas voir partir son avant centre: « Wissam Ben Yedder ? Il est au TFC, ça fait un moment qu’il redevient très performant. Va-t-il rester ? Ce n’est pas à moi qu’appartient ce genre de décision. Il est important pour le groupe mais il y a le mercato et la possibilité d’un départ si le président y trouve son compte, » a-t-il déclaré dans des propos relayés par lequipe.fr