PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

« A l’OM, c’est la descente aux enfers depuis 2010 »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
« A l’OM, c’est la descente aux enfers depuis 2010 »
Footballclubdemarseille TV

Arrivée sur la pointe des pieds à l’OM cet été, Gk Nkoudou est l’homme décisif de l’OM depuis plusieurs semaines. Son ancien président, Waldemar Kita estimait récemment que le jeune espoir français n’aurait jamais eu sa place dans une vraie équipe de l’OM:   « Son entourage l’a poussé à partir. Je n’en veux pas à Labrune, il est persuadé d’avoir fait une affaire. Il n’empêche, et je n’ai pas peur de le dire : dans le vrai OM, celui d’il y a quelques années, avec une vraie équipe, Nkoudou n’aurait pas sa place. Mais c’était trop prématuré pour lui d’aller là-bas,» a-t-il ainsi expliqué dans les colonnes de l’Équipe le week end dernier.

 

 

Sur le plateau du talk  » Fou2Foot » sur TV Sud Provence en partenariat avec Football Club de Marseille, notre journaliste, Benjamin Courmes va même plus loin: « On peut même se poser cette question: Nkoudou aurait-il même eu sa place sur le banc des remplaçants de l’équipe championne de France en 2010 avec Didier Deschamps quand on sait que Valbuena et Ben Arfa n’étaient même pas titulaires lors de la première partie de saison ? je n’en suis pas si sur. C’est certainement un joueur qui a des qualités, mais le problème c’est qu’il est l’un des meilleurs joueurs d’une équipe qui est actuellement 11e du championnat », lance-t-il.

 

 

« Dans deux ans Nkoudou sera peut être la star du foot français« 

 

 

L’entraineur de l’ES La Ciotat, Laurent LECCES poursuit: « Mais il y a un monde d’écart entre l’équipe de 2010 et celle d’aujourd’hui. Depuis le titre c’est la descente aux enfers à l’OM. Donc qu’est-ce qu’on a fait depuis ? »

 

 

Jean-Bernard Fabre, Manager d’ESP Consulting, centre d’expertise du sport, se montre nettement plus positif concernant l’attaquant marseillais. « Effectivement NKoudou n’était pas titulaire à Nantes l’an passé, mais il était et reste encore très jeune, et peut être que dans deux ans ce sera la star du foot français. »

C’est d’ailleurs tout le mal que l’on souhaite à la fois à l’OM et au joueur.

 

 

Voir intégralité de l’émission Fou2Foot ici.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0