L’olympique de Marseille va se montrer actif lors du mercato d’hiver pour notamment recruter un avant centre supplémentaire. Pour Football Club de Marseille, Sonny Anderson donne son sentiment sur les postes qui l’OM devrait renforcer en priorité pour la seconde partie de saison.
« Je pense qu’il manque un attaquant qui peut casser les lignes, faire des appels en profondeur. Michy est très bon dos au but, très bon dans la surface. Alessandrini peut aller vite sur le côté. N’Koudou est très bon, on voit la différence quand ce gamin joue, il fait la différence balle au pied en provocation ou en profondeur. Il faudrait un joueur dans ce style là, pas un attaquant qui joue dos au but, » nous confie ainsi l’attaquant brésilien avant de poursuivre:
« Pour moi il y a une interrogation sur celui qui joue aux côtés de Nicolas N’Koulou. Je ne pense pas que Michel a encore trouvé son défenseur central côté gauche. N’Koulou est le titulaire, un des meilleurs à ce poste, maintenant il faut trouver un complément. Rolando et Rekik jouent à tour de rôle mais je pense que l’OM devrait se renforcer avec un stoppeur gauche de haut niveau. »