PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Un stadier grièvement blessé lors d’OL – ASSE ? Aulas scandalisé ?

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Aulas: " Vincent Labrune est un guignol" par FootballClubdeMarseille Un stadier grièvement blessé lors d’OL – ASSE ? Aulas scandalisé ?
Footballclubdemarseille TV

Tout le monde se souvient de « l’acte 2 scène 3 » joué par Jean-Michel Aulas après des incidents d’OM – OL. Si les jets de bouteilles en verre sur la pelouse sont un acte grave et donc répréhensible, la comédie du président lyonnais ne fait que mettre de l’huile sur le feu.

 

 

Aulas : « On était dans un Etat de non-droit »

 

Après avoir traité Vincent Labrune de guignol, il en avait rajouté sur RMC quelques jours après le match : « En 28 ans, je n’avais vu ça. On était quand même au bord de la guerre civile. On était dans un Etat de non-droit. J’ai eu peur et je ne suis pas le seul. Les joueurs ont eu peur aussi. Et quand on peut toucher à l’intégrité des joueurs, le président que je suis est mal à l’aise… »

 

 

Un stadier blessé à la main à Gerland ? Un ancien joueur agressé

 

Selon lyonmag.com, lors du derby OL – ASSE « un stadier du virage Nord, souhaitant se saisir d’un engin explosif, a été grièvement blessé à la main lors de la détonation de ce dernier. Il a été conduit à l’hôpital pour y recevoir des soins. » L’ancien international français, Georges Bereta, a été agressé par des supporters lyonnais car sa voiture était immatriculée dans le 42 et qu’il avait un auto-collant ASSE… JMA sera-t-il scandalisé par ces incidents et demandera-t-il des sanctions exemplaires ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3