PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Cataldo: «Ça va être un PSG bis. La seule différence, c’est qu’à Paris, ils ont une équipe… »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Cataldo: «Ça va être un PSG bis. La seule différence, c’est qu’à Paris, ils ont une équipe… »
Footballclubdemarseille TV

 L’OM a concédé le nul face à Lorient ce dimanche (1-1). lors de cette rencontre plusieurs groupes de supporters du virage nord ont fait la grève des encouragements. Michel Tonni des Yankees, et Christian Cataldo, des Dodgers, ont pris la paroles pour expliquer les raisons de cette gréve.

« Le football français a été acheté par le Qatar pour par un sou, a expliqué Tonini. Et nos dirigeants, qui ne comprennent rien au foot, aidés par trois ministres en mal de notoriété, ont trouvé les responsables : les groupes de supporters. Pour trois malheureuses bouteilles de bière, les supporters sont pris en otage. La vérité, c’est qu’ils ont sauté sur l’occasion parce qu’ils veulent nous détruire. Mais n’oublions pas que sans nous pendant 20 ans le stade aurait été vide, car en 20 ans, l’OM on a eu droit qu’à un un seul titre de champion et cette année on est 16e et malgré tous nous somme là pour les encourager. Alors aujourd’hui, puisqu’ils le veulent, on va leur faire la démonstration sur un match de ce que va devenir le stade vélodrome désiré par Thiriez et tous ses sbires de la ligue. Ils veulent un stade sans groupes de supporters, et sans chant, et bien on va leur donner, on va leur faire un stade à la LFP! »
Christian Cataldo, a donc  poursuivi: « Ils veulent nous couper la tête complétement. Mais on sait où ça va nous mener. Une fois qu’on sera plus là, les abonnements ne seront plus à 180 euros les gars. Ça va être un PSG bis. La seule différence, c’est qu’à Paris, ils ont une équipe… »

OM Lorient

Posté par Dodger’s Marseille sur dimanche 18 octobre 2015

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0