PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Mercato: « Au niveau financier, l’OM n’a pas pris beaucoup de risques »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Abou Diaby - POrtrait - Skills, Goals, Arsenal par FootballClubdeMarseille Mercato: « Au niveau financier, l’OM n’a pas pris beaucoup de risques »
Footballclubdemarseille TV

Abou Diaby pourrait être, pour la première fois, présent dans le groupe de l’OM qui reçoit Lorient ce dimanche à 14h. Le milieu de terrain a énormément travaillé, il a enfin repris l’entrainement collectif. Interrogé par la Provence sur les paris du mercato de l’OM, Jean-Michel Larqué estime que rien n’est encore réglé pour Diaby :

 

 

 

Larqué : « Les blessures de Diaby sont derrière lui ? Je crains que non »

 

« C’est vrai ! Lassana Diarra était un pari. Il avait disparu des écrans depuis quatre ou cinq ans, on ne savait pas trop ce qu’il devenait. Manifestement, il a dû travailler, se remettre en question, peser le pour et le contre, analyser les fautes qu’il avait pu faire, s’apaiser sur le plan mental. Là aussi, c’est surprenant ! (…) En même temps, on ne peut pas perdre tous les paris…  Peut-être que le pari avec Diaby est encore plus osé et plus risqué que celui avec Lassana Diarra quand on voit la litanie de blessures. On sait tous qu’il a été un joueur de grande qualité. Est-ce que ses blessures sont derrière lui ? Je crains que non. Mais je suis incapable de me prononcer pour l’instant. Je pense qu’au niveau financier, l’OM n’a pas pris beaucoup de risques. Diaby est passé à côté d’une très grande carrière, mais il n’avait pas prévu de se blesser deux fois par jour… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0