Après la défaite de l’OM face à Liberec, Michel n’a pas voulu accabler ses joueurs. Le coach espagnol souligne la qualité du jeu et affirme qu’il ne peut pas demander plus de réalisme:
Michel: » On a joué un football actif pour gagner »
» Je pense que nous avons très bien débuté le match, avec un jeu très offensif et une équipe équilibrée. Je crois que nous avons cumulé 25 tirs cadrés, je ne peux pas demander plus à mes joueurs, peut être de la précision, mais cela ne se demande pas. Une équipe qui n’aurait pas un mental fort n’aurait pas joué comme ça ce soir. On cherche des solutions, on en a trouvé ce soir, on a joué un football actif pour gagner. Si l’on ne voit que le résultat, il reste cette sensation désagréable.
Puis-je reprocher quelque chose aux joueurs? non, est-ce que je peux me reprocher quelque chose sur le plan du match? Je crois que non. Mais on a perdu, les conséquences sont forcément négatives. Les supporters ont sifflés mais je ne crois pas que cela soit une déception liée au jeu. Finalement tout le monde est d’accord pour dire que l’on a bien joué… » Reste à bosser devant le but?