Ce samedi, Vincent Labrune a été au centre de l’actualité de l’OM. Il faut dire que deux longues interviews du président de l’OM sont sorties dans l’Equipe Mag et la Provence. Dans le quotidien local, VLB n’a pas manqué l’occasion de tacler Jean-Michel Aulas. Il faut dire que le président lyonnais est un habitué des critiques sur l’OM :
Labrune: « Aulas aime bien taquiner l’OM et son président »
« Il y a un décalage entre nos relations à titre personnel et privé qui sont excellentes, et la vision médiatique qu’il en donne car il est accro aux réseaux sociaux, à la communication, et aime bien taquiner l’OM et son président… Avec Jean-Michel, il faut savoir être un peu schizophrène. C’est quelqu’un d’intelligent pour lequel j’ai beaucoup de respect. Après, il a tendance, en permanence, à vouloir allumer des contre-feux médiatiques, notamment sur l’Olympique de Marseille, et parfois, c’est fatigant… Dans le dernier en date, il s’inquiétait de nos relations avec Doyen Sports. Je le remercie, mais il peut me permettre alors de m’inquiéter de savoir comment il a fait pour acheter un joueur en Espagne à un fonds d’investissement vénézuélien (Sergi Darder). Je n’ai cependant pas envie de rentrer là-dedans, ce n’est pas le sujet, chacun fait son boulot du mieux qu’il peut avec ses contraintes. J’ai beaucoup d’estime pour lui ». La réponse de JMA n’a pas tardé…
Aulas répond directement sur Twitter
Interrogé sur les déclarations de Labrune sur Twitter, Aulas a répondu comme à son habitude : « Labrune a pris l’habitude de commenter la stratégie des autres de faire pression sur l’arbitrage avant les matchs : moi après ! » Du Aulas dans le texte. L’Olympico est bien lancé…
@Ludo_Perverie Labrune a pris l’habitude de commenter la stratégie des autres de faire pression sur l’arbitrage avant les matchs : moi après
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 19 Septembre 2015