PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : Une place de titulaire assurée pour Silva ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Portrait de Lucas Silva - Real Madrid - Goals... par FootballClubdeMarseille OM : Une place de titulaire assurée pour Silva ?
Footballclubdemarseille TV

Alors que Marcelo Bielsa a toujours refusé de voir débarquer un joueur prêté sans option d’achat, Michel a fait jouer ses bonnes relations avec son ancien club, le Real, pour obtenir le prêt de Lucas Silva. Le jeune milieu brésilien repartira donc en fin de saison, il a expliqué pourquoi il a choisi l’OM dans une interview accordée à Globo Esporte :

 

 

 

« C’est un très grand club, mais je viens aussi pour l’entraîneur »

 

« Je suis très content. C’est une très bonne opportunité pour moi de venir jouer et de m’adapter à un nouveau club. Depuis mon arrivée, je suis très heureux. C’est un très grand club, mais je viens aussi pour l’entraîneur. J’ai eu une très bonne discussion avec Michel, mais également parce que je vais jouer et faire partie d’un grand club… Il y avait plusieurs clubs intéressés, mais le Real Madrid voulait me prêter sans option d’achat. Tout le monde était d’accord avec cette clause. L’OM a accepté. C’est un grand club, qui joue en Ligue 1, avec une bonne visibilité. Le principal est d’être dans une grande équipe. Mon objectif est de jouer et d’avoir le rythme européen. Mon choix ? L’entraîneur a été la clé. Il m’a dit beaucoup de choses, que j’allais aider cette équipe et je lui ai dit que j’aimerais avoir cette opportunité de jouer, d’avoir le rythme. J’espère faire une grande saison ». L’ancien milieu de Cruzeiro sera en concurrence avec Barrada et Diaby, quand ce dernier sera apte, mais aussi Isla, voir Cabella (Votez pour le onze de départ ici). Silva va devoir montrer son niveau sur le terrain, Michel lui a promis du temps de jeu, déjà un titulaire que l’OM n’aura plus la saison prochaine…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0