PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Une malédiction pour les cibles de l’OM ? Après Aranguiz, Costil…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Portrait de Benoit Costil - Stade Rennais par FootballClubdeMarseille Une malédiction pour les cibles de l’OM ? Après Aranguiz, Costil…
Footballclubdemarseille TV

Décidément les joueurs ciblés par l’OM n’ont pas de chance. Après l’international chilien, Charles Aranguiz, c’est le gardien rennais Benoît Costil qui vient de se blesser. Longtemps évoqué à l’OM, Charles Aranguiz s’est engagé avec Leverkusen. Mais le club allemand n’a pas longtemps pu profiter de sa recrue car le milieu de terrain s’est rompu le tendon d’Achille à l’entrainement. Aranguiz ne devrait pas rejouer en 2015. Une terrible nouvelle pour le Bayer qui a énormément misé sur lui…

 

 

Le tendon d’Achille pour Aranguiz, le ligament latéral interne du genou pour Costil…

 

Si Mandanda avait reçu une offre satisfaisante, l’OM avait déjà tout bouclé pour son successeur. FCM vous l’avait révélé en exclusivité l’existence d’un accord verbal avec Rennes et Benoit Costil en cas de départ du capitaine olympien. Le portier rennais était avec l’équipe de France durant cette trêve internationale suite au forfait de Stéphane Ruffier. Benoît Costil a dû écourter son entraînement avec l’équipe de France samedi, et pour cause il souffre d’une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Rennes va devoir faire sans lui pour plusieurs mois. Pour l’instant l’OM n’a pas à déplorer de grand blessé si l’on ne compte pas Abou Diaby qui se rapproche de l’entrainement collectif…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0